concentrateur d’oxygène location et vent
Le concentrateur d’oxygène fixe et/ou de déambulation est un dispositif médical destiné aux personnes souffrant d’insuffisance respiratoire. Il permet d’administrer de l’air enrichi en oxygène sur prescription médicale.
Location par mois de concentrateur d’oxygène électrique sur Casablanca Maroc pour personnes atteints d’insuffisances respiratoires et qui nécessitent un traitement d’oxygénothérapie et/ou d’aérosolthérapie à domicile.
L’appareil est mobile et produit de 5 à 10 litres d’oxygène par minute (lpm), Il remplace complètement les bouteilles d’oxygène médical.
Sa technologie permet d’obtenir un débit de 10lpm pour la nébulisation 8 plm pour l’oxygénothérapie.
Concentrateur d’oxygène casablanca maroc bouteille oxygène médical
appareil oxygène 10L V est idéal pour l’oxygénothérapie à domicile ou en institution. Il est fiable, simple d’utilisation et peu bruyant. Il fonctionne avec un masque ou des lunettes à oxygène dont la portée peut être augmentée grâce une rallonge et un raccord.
Le panneau de contrôle comprend :
- Un débitmètre qui permet de régler le débit de 0.5 à 10 l/min grâce à un bouton, et une bille qui indique le niveau du débit
- Un compteur d’horaire qui affiche le cumul des heures de fonctionnement de la machine (en heures)
- Un connecteur de sortie d’oxygène
- Interrupteur marche/arrêt
- Un disjoncteur
- Des témoins lumineux (vert, jaune, rouge) qui informent sur la concentration d’oxygène
Caractéristiques :
- Plage de réglage du débit : de 0.5 à 10 l/min
- Pression de sortie de l’oxygène : 0.34 bar +/- 10% (34.5 kpa +/- 10%)
- Taux de concentration d’oxygène : 87 % à 95.6 % de 0.5 à 5 L/min
- Niveau sonore : inférieur à 39db
- Alimentation électrique : 230 V, 50Hz (+/- 10%)
- Puissance : 320 W
- Dimensions : 38 x 30.5 x 58.5 cm (larg. x long. x haut.)
- Poids : 18.2 kg
- 4 roulettes directionnelles
Pour survivre, l’être humain a besoin que l’oxygène passe de ses poumons aux différentes cellules de son corps. Cependant, la quantité d’oxygène dans le sang peut tomber en dessous des niveaux normaux. L’asthme, le cancer, la grippe ou le covid-19 peuvent entraîner une baisse du taux d’oxygène dans le corps humain. Quand les niveaux sont trop bas, il peut être nécessaire de prendre de l’oxygène supplémentaire: C’est l’oxygénothérapie. L’utilisation d’un appareil d’oxygène peut être une solution pour apporter de l’oxygène supplémentaire à l’organisme.
